Nous croyons

L’Eglise Apostolique, une église édifiée sur la foi dans le Christ vivant

Une église
– édifiée sur une base sainte de foi, centrée sur le Christ vivant, elle est issue des Églises chrétiennes se réclamant de la « Réforme » et au-delà, de l’Église des origines.

Une église
– qui, par la place qu’elle accorde aux structures, met en pratique sa conception du Corps de Christ en ce qui concerne l’unité et l’interdépendance des communautés locales.

Une église apostolique
– qui cherche honnêtement à redécouvrir la richesse spirituelle présentée dans le Nouveau Testament comme étant la vie normale des chrétiens des temps apostoliques.

Une église apostolique
– qui fait l’expérience que Dieu appelle encore aujourd’hui des hommes pour les revêtir des ministères d’apôtres, de prophètes, de docteurs, d’évangélistes et de pasteurs. Ces ministères sont capitaux pour l’édification du Corps de Christ.

Une église apostolique
– qui se sait porteuse d’un message qu’elle s’efforce de présenter au monde dans une action missionnaire dynamique dans les cinq continents.